Processus de candidature

Nous attachons une grande importance à traiter la candidature que vous nous adressez de manière respectueuse et dans les meilleurs délais. Le service RH vous accompagne tout au long du processus de candidature.
 
Notre devise : professionnalisme - transparence - rapidité
 

Les cinq étapes pour arriver jusqu’à nous

 
Recherche d’emploi et candidature en ligne
Vous pouvez postuler directement à un emploi publié dans notre rubrique Emploi ou nous faire parvenir votre candidature spontanée si vous ne trouvez pas le poste souhaité. 
Après réception de votre candidature via notre formulaire de candidature, vous recevez un accusé de réception automatique. Vous avez ainsi l’assurance que nous avons bien reçu votre dossier.
 
Premier contact: nous sommes curieux de vous connaître!
Après avoir examiné votre dossier, le service RH prend contact avec vous. Lors d’un premier contact téléphonique, nous clarifions les attentes, les conditions générales (date de la prise de fonction, vos prétentions salariales, disposition à déplacements professionnels le cas échéant) et d’autres questions en suspens. Ensuite, le service RH soumet votre candidature au service concerné.
 
Entretien d’embauche: vous avez éveillé notre intérêt!
En règle générale, un à deux entretiens ont lieu. Durant cette étape, vous faites connaissance avec l’entreprise et avec votre futur supérieur.
 
Contrat et embauche: les deux parties sont convaincues!
Le service RH vous soumet une offre de contrat par téléphone. Les documents vous sont envoyés à l’issue de cet entretien téléphonique. Si vous avez encore des questions, vous pouvez contacter l’équipe RH à tout moment. Nous nous réjouissons de votre accord.
 
Bienvenue dans l’équipe!
Notre programme d’accueil vous aide à vous intégrer rapidement chez KRATZER AUTOMATION.
 

Votre interlocuteur en matière de carrière chez KRATZER AUTOMATION:
 
Serge Melet
Senior Talent Acquisition Manager